Cas d'application



Canapé : diverses applications de couture
Ourlage bas de housse de canapé
Matelas : pose d'étiquette, poignée, aérateur
Siège de bureau
Pose de renfort sur parasol
Assemblage de store

Ameublement

Mitsubishi : le confort d'une solution sur mesure

Mitsubishi Electric connaît le travail des matières lourdes, du cuir et d'une manière générale les exigences techniques et industrielles du secteur de l'ameublement.Cette expérience acquise sur le terrain assure à nos ingénieurs d'application une parfaite maîtrise de l'assemblage des équipements de couture industrielle les mieux appropriés pour constituer des outils de travail fiables et efficaces.


Leur métier est de trouver les solutions adaptées à votre secteur d'activité. C'est aussi identifier de nouvelles façons de travailler la matière afin d'accompagner l'essor des nouvelles fibres et plus récemment des textiles techniques.

Une technologie d'avance

Au fil du temps, Mitsubishi Electric a ainsi acquis un réel savoir-faire dans la mise en œuvre de solutions professionnelles dans ces métiers où aujourd'hui encore l'expérience et l'écoute du client constituent les principales qualités pour réussir.
Nous vous invitons à découvrir une liste d'applications qu'il nous a été donné de développer ces dernières années dans le secteur de l'ameublement.

Si tous ces exemples requièrent une grande expertise en matière de couture industrielle, ils ne sont qu'une illustration de la diversité des applications rendues possibles par notre gamme d'automates et de piqueuses.

Et si nous parlions de votre projet ?

Vous avez un projet d'investissement, d'amélioration de vos processus existants, d'amélioration de votre productivité ? Ce que vous avez découvert sur notre site vous donne l'envie d'en discuter plus en détail avec nous ?Contactez-nous à l'adresse ism@mitsubishielectric.