Applications

Ameublement

La confection de housses de capitonnage, le montage de pièces de revêtement, le surpiquage de points décoratifs notamment, sont réalisables sur des matières légères ou des tissus de grande surface, volumineux ou lourds.

Industrie du cuir

Mitsubishi Electric a fait ses preuves auprès des plus grandes marques de la maroquinerie de luxe et propose des outils spécifiques pour répondre aux exigences de ce corps de métier dans le respect de la qualité et de la tradition.
Depuis quelques années, Mitsubishi  Electric s'est orientée dans le secteur de la chaussure où ses solutions de couture personnalisées séduisent de nombreux clients.

Protection et sécurité

Les coutures sur Equipements de Protection Individuelle (EPI) demandent du savoir-faire et de l'innovation. Les automates Mitsubishi PLK réalisent des coutures sur les sangles et cordes de toutes caractéristiques techniques.

Prêt-à-porter

Mitsubishi Electric accompagne une clientèle d'industriels du prêt-à-porter et de la confection depuis de nombreuses années. Ses automates se révèlent efficaces pour les opérations liées notamment à l'assemblage du jean.

Secteur Automobile

Depuis plusieurs années Mitsubishi conçoit des solutions adaptées aux cahiers des charges des équipementiers automobiles souvent en demande de grands, voire très grands champs de couture : sièges automobiles, airbags,...